♦ Auteure : Amy Daws

♦ Juno Publishing

♦ Genre : Romance sportive, contemporaine

♦ Résumé :

La vengeance est un plat qui se mange chaud comme la braise.

Allie Harris veut que son ex infidèle la voie vivre sa meilleure vie et une aventure d’un soir avec un footballeur sud-africain sexy semble être la vengeance parfaite.

Roan DeWalt a tout pour lui, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Mais malgré son allure de playboy, il n’est pas du genre à se contenter d’une seule nuit, même si le cousin surprotecteur d’Allie se trouve être son coéquipier.

Lorsque le nouveau travail d’Allie la fait revenir en ville et qu’elle se retrouve face à son coup d’un soir qu’elle a eu tant de mal à oublier, Roan pense que c’est le destin.

Il y a juste un gros problème…

Allie Harris a un secret, un secret qu’elle cache à Roan depuis leur première nuit ensemble.

Le plan de vengeance d’Allie va-t-il se retourner contre eux ? Ou bien peut-elle effacer son erreur passée et embrasser un nouvel avenir avec Roan ?

MON AVIS

Je pensais la saga terminée alors quelle délicieuse surprise de tous les retrouver dans ce nouveau tome ! Le quota de frères et soeurs Harris étant épuisé, cette fois-ci on s’attaque à la jolie cousine Allie … Et je peux vous dire que j’ai adoré ce tome tout autant que les autres !

Ici on fait connaissance avec Allie Harris, qui débarque des Etats-Unis pour le mariage de sa tante, son coeur en miettes dans ses bagages. Heureusement, elle peut compter sur sa famille pour ne pas la laisser sombrer et aussi lui trouver un cavalier pour la soirée ! Enfin, le cavalier, c’est un coup de Vi, les garçons étant toujours aussi surprotecteurs ! La rencontre d’Allie avec Roan Dewalt, le coéquipier de Tanner, va la mener bien plus loin qu’ils ne l’imaginaient…

Elle m’a beaucoup touchée la petite Allie, on peut dire qu’elle n’a pas eu la vie facile. Exilée aux USA avec un père qui lui préfère une demi-soeur perfide, un petit-ami qui lui a brisé le coeur, elle mérite un peu de répit auprès d’une famille aimante. Et peut-être aussi quelques distractions … Je n’ai pas compris le choix qu’elle fait, celui qui la met dans une panade pas possible, mais soit, le tout reste très cohérent alors ça me va !

Roan, quant à lui, c’est vraiment le genre de mec sur qui on rêve quasi toutes de tomber un jour ! Footballeur sexy à la carrière prometteuse, le mec est bourré de qualités… Loyal, gentil, attentionné, protecteur envers sa famille, amant hors-pair, jouer, taquin, charmeur, plein d’humour et j’en passe… sérieux Allie ouvre les yeux ! Entre eux c’est chaud, c’est évident et il n’y a qu’elle qui ne le voit pas… Mais attention, Roan est un type intègre et je ne sais pas si à sa place j’aurais pardonné à Allie… Si avec ça vous n’avez pas envie de découvrir ce qu’elle a bien pu faire …

Une intrigue à deux voix qui tient la route, une histoire sensuelle où il est question de consentement, de famille, d’intégrité, de secrets et du poids de la culpabilité aussi, de famille et de ses valeurs et bien sûr de foot ! La plume d’Amy Daws est toujours aussi belle et j’adhère vraiment à son style et son humour. Les émotions sont justes et passent bien, impossible de ne rien ressentir pendant cette lecture. J’en viens même à espérer que l’auteure ne s’arrête pas là dans cette série !

Céline.


Laisser un commentaire