Auteure : Skyler Kelly

☆ Butterfly Éditions

Genre : romance contemporaine

Mots-clés : retour aux sources, enemy to lover, confiance

Résumé

Il la déteste… et il la veut…

David Pierce, acteur du moment le plus aimé, suit sa vie selon ses propres règles. Du plaisir, de l’argent et surtout de l’amusement. Suite à un scandale, il risque de tout perdre et est contraint de partir se cacher dans sa ville natale, Mc Cook. L’endroit qu’il déteste le plus au monde et où il s’était promis de ne jamais remettre les pieds.

Mais, pire que tout, il va devoir partager son appartement avec la belle-sœur insupportable mais terriblement séduisante de son ami Hank.

Et s’il a l’habitude tout gérer, il n’était pas prêt à faire face à la tornade Lily…

~~~ MON AVIS ~~~

S’il y a une chose que j’ai apprise sur toi, Zelda, c’est que tu mets ton coeur dans tout ce que tu fais et que me le donner est un mauvais choix.

  Voilà bien longtemps que je n’avais pas dévoré une lecture comme je l’ai fait avec Storm ! Une sacrée belle découverte qui frôle le coup de coeur !

  Bienvenue à Hollywood, un monde de requins sans pitié dans lequel évolue David Pierce, l’étoile montante du moment. Seulement l’acteur profite sans vergogne des plaisirs et des vices qu’offrent la ville et son statut. Un peu trop au goût de son agent et des producteurs… Alors quand l’ultimatum tombe, il n’a pas le choix : soit il rentre dans son village natal se mettre au vert le temps de faire oublier ses frasques, soit il dit adieu à sa carrière tant espérée. Retour donc à la case départ, j’ai nommé la ville paumée de McCook…

  David est un personnage aux multiples facettes, capable du meilleur comme du pire…mais il a su me convaincre ! Il a une belle évolution dans le roman et surtout ses interactions avec Lily sont tellement drôles ! Il faut dire que la belle geekette a du répondant et suffisamment de caractère pour tenir tête à l’ego surdimensionné de David Pierce ! Je l’ai tellement aimée, la petite Lily. Si fragile, si peu confiante alors qu’elle mérite juste de gros câlins tant elle est adorable !

– Comme tu veux, bon samaritain, mais ne viens pas te plaindre si ta carrière est ruinée et que tu finis par tourner des pubs pour dentifrice ou jouer un cadavre dans Les Experts.

  Leur rencontre est drôle, les réparties piquantes comme je les aime dans un enemies to lovers et bien évidemment, la tension entre eux va crescendo ! Une romance menée avec brio, une intrigue avec des rebondissements bien ficelée et portée par une jolie plume très addictive.

  Côté émotions, on est bien servis ! Des sourires et des éclats de rire, de petites larmes, de la colère, des petits coups de chaud…tout y est ! On aborde des thèmes forts dans ce retour aux sources qu’aucun des deux ne voulait vraiment mais ils vont y redécouvrir leurs racines, l’essence même de leur êtres. Pour ne plus jamais oublier d’où ils viennent. Amour, amitié, paillettes, confiance en soi, duplicité…tels seraient les mots-clés de cette romance.

  Je vous la conseille si vous cherchez un bon enemies to lovers, des héros très attachants et une belle lecture sans prise de tête. Merci encore aux Éditions Butterfly pour ce service presse que j’ai savouré.

Céline.


Laisser un commentaire