Mangaka : Ayano Yamane

Éditeur : Crunchyroll

Genre : manga Yaoi, BL

TW : relation forcée, domination psychologique, violence

~~~ Mon Avis ~~~

   On continue la série Viewfinder avec ce très beau tome 7. J’adore toujours autant !

    Akihito se fourre encore dans une situation où sa vie et son intégrité sont menacées. A la recherche d’une mannequin disparu, avec une histoire de fond de politicien corrompu, il va devoir faire attention où il met les pieds. C’est un électron libre qui va finir par rendre fou Asami ! D’ailleurs, celui-ci n’est pas dupe, il sait qu’il ne peut rien pour que son protégé arrête de se fourrer dans les emmerdes…

   On découvre un Asami plus détendu, les dessins de lui sont parfois plus doux. On le découvre dans l’intimité, bien moins strict, plus abordable. Mais c’est aussi un tome où les doutes s’installent en lui et chez Akihito. Où va leur relation? Le jeune photographe est-il vraiment prêt à renier ses convictions profondes pour plonger dans le monde d’Asami…

Si tu me trahis, tu le paieras. Même si pour ça, je dois te poursuivre jusqu’aux enfers.

   Les dessins sont toujours aussi beaux, je suis définitivement fan du coup de crayon d’Ayano Yamane. L’histoire prend aussi un peu de profondeur, ce qui n’est pas pour me déplaire. On est toujours dans le dark, hein, avec des scènes de se*xe toujours présentes, mais le rapport de force tend à disparaître entre les deux. Je vous ai dit que j’étais amoureuse d’Asami ? Bah voilà, c’est dit. Je n’ai aucune chance, mais…je suis fan de ce personnage mystérieux.

   Cinq autres tomes m’attendent, j’espère que le soufflé ne va pas retomber !

Céline.


Laisser un commentaire