Auteure : Caroline Sauvage

☆ Éditions Addictives

Genre : Romance contemporaine, bikers

Résumé

Il est sauvage, elle est rebelle. Personne ne peut leur résister.

Tyler est rongé par la culpabilité : cela fait maintenant deux ans qu’il a lâché son clan de bikers, les Savage Tigers.

En apprenant qu’une menace plane sur ses frères, il décide de revenir et d’affronter la tornade… June, la seule femme capable de lui faire perdre son sang-froid.

Rebelle, provocatrice et sensuelle, comment June va-t-elle réagir au retour de Tyler, dont elle est secrètement amoureuse depuis le premier jour ? En outre, est-elle prête à lui pardonner son erreur passée ?

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

~~~ Mon Avis ~~~

   Quel plaisir de retrouver les gars du club ! J’aime beaucoup les MC et l’auteure a su créer des liens forts entre eux, les rendre très attachants. Si bien qu’on a un peu le sentiment de revenir dans une famille. Un peu comme Tyler…

   J’ai beaucoup aimé ce tome aussi, bien que beaucoup d’éléments s’y bousculent. Peut-être un peu trop pour moi, certaines choses auraient mérité qu’on s’y attarde et d’autres m’ont révoltée… Damon, si tu passes par là, j’estime qu’on a été beaucoup trop gentil avec toi, ça me perturbe beaucoup je dois l’avouer.

   J’aime beaucoup le personnage de June, mais dans le roman son personnage tourne un peu en boucle. Tyler en revanche, miam… C’est le genre de personnage masculin que j’attends dans ce type de romance. Fort, impitoyable, brisé et plein de doutes. Ces personnages-là ont souvent une belle évolution et ça ne loupe pas !

   Caroline Sauvage ne va pas épargner votre petit coeur. Les membres des Savage Tigers vont voler de problèmes en problèmes, mettant leur sécurité  dans la balance. Mais ils sont une famille et ils se protègent les uns les autres. C’est ce sentiment de solidarité forte, cette impression d’avoir trouvé une famille de coeur à défaut de celle du sang, que j’aime tant dans ces romances de bikers. Ils donnent du sens au mot famille et au mot liberté. Quoique…avec les régulières qu’ils se trimballent, la liberté n’est plus qu’un souvenir nostalgique pour certains !

   Un bon deuxième tome et un très bon moment passé avec les Savage Tigers, encore une fois. Une plume efficace et addictive qui m’a poussée à dévorer cette histoire en une petite journée. Les émotions sont là, jouant aux montagnes russes, s’assurant qu’on passe un bon moment. Vivement le prochain tome !

Crédits image : Canva pro/ Pinterest/ IA à des fins non commerciales


Laisser un commentaire