Auteure : Aurore Payelle

♦ Cherry Publishing

Genre : Romance contemporaine

♦ Intégrale comprenant 3 tomes

Résumé :

Cela fait maintenant trois mois que Judith a rejoint le groupe de rock, les Summer 14, pourtant elle n’arrive toujours pas y trouver sa place.

Depuis une erreur de parcours avec le batteur, Matt, celui-ci semble constamment vouloir lui mettre des bâtons dans les roues et elle le lui rend bien.

Hors de question de se laisser marcher sur les pieds par ce beau gosse prétentieux ! La vengeance est un plat qui se mange froid et il ne perd rien pour attendre.

Entre concerts et répètes, leurs chemins ne cessent de se croiser et les étincelles fusent.

Qui sait où ce vilain petit jeu les mènera ?

~~~~ Mon Avis ~~~~

    J’étais tombée sous le charme de Kays et Mégane dans la première partie et j’avoue que le petit fanfaron coureur de jupons qu’était Matt m’avait bien amusée. J’étais donc curieuse de découvrir ce que l’auteure avait concocté pour le séduisant batteur des Summer 14.

   On avait déjà un aperçu de la relation un poil tendue entre Judith et Matt et nous sommes dans une vraie trope enemies to lovers comme je les aime. Ça balance des punchlines et des piques bien senties mais les coeurs sont bien plus fragiles et complexes qu’on ne l’imaginait… Allant même jusqu’à mettre en péril l’harmonie du groupe.

   Matt reste fidèle à lui-même, charmeur, joli coeur qui m’a fait succomber et pas seulement parce que j’adore les rockstars !  Mais aussi parce qu’au fond il a un coeur en or. Je me suis beaucoup attachée à lui. J’aurais cependant beaucoup aimé que certaines choses de son histoire soient plus approfondies, il m’a manqué quelques éléments je l’avoue.

    Judith, elle, m’a beaucoup touchée. Derrière son caractère difficile se cache un coeur solitaire en mal d’affection. On sent bien qu’elle peine à trouver sa place au sein du groupe. En tout cas entre ces deux-là, on ressent bien l’alchimie et il n’y a bien qu’eux qui ne la voient pas !

    On reste sur la chronologie des événements du premier tome et c’est un petit bémol pour moi, j’aime quand les choses vont de l’avant ( et c’est purement personnel pour le coup )

   En bref, un enemies to lovers efficace avec des personnages attachants et pleins de surprise. Une belle lecture très bien écrite.

C’est certain, mon coeur va s’arrêter. Il bat trop vite pour que ce soit normal. Trop vite pour que je sorte indemne de ce guet-apens dans lequel je me suis jetée toute seule.

Crédits image : Canva Pro / Pinterest


Laisser un commentaire