Auteure : Caroline Sauvage

♦ Éditions Butterfly

Genre : Romance contemporaine, bikers

Résumé :

Elle ne pense qu’au sexe. Ils ne pensent qu’à elle.

Débarquée depuis peu chez les Savage Tigers, Savannah est hypersexuelle depuis son adolescence. Elle n’obéit qu’à Vince qui se la refuse à cause de sa maladie, jusqu’à ce qu’il finisse par craquer. Mais c’était sans compter sur le retour de son premier amour qui va tout chambouler. Blessée, Savannah trouve réconfort auprès de Silas, le Près’ des Killer Lions.

Seulement, aucun des deux ne veut renoncer à cette fille hors du commun.

Entre la douceur de Silas et l’autorité de Vince, le cœur de Savannah balance.

Sans compter qu’une dangereuse menace plane sur elle…

~~~ Mon Avis ~~~

Nous voilà de retour chez les Savage Tigers, pour mon plus grand bonheur ! J’adore les membres de ce MC. Dans ce troisième tome, en plus, on connaît déjà tous les personnages et on va en apprendre tellement sur eux…

Croisée dans le tome précédent, Savannah a élu domicile au QG mais elle peine à trouver sa place. Tous la définissent par sa maladie et elle se sent tellement inutile. Je dois dire qu’elle m’a fait mal au coeur, cette jeune femme si fragile. Personne ne l’écoute réellement et surtout pas Vince à qui elle s’accroche pourtant si fort. Alors je n’ai pas été étonnée qu’elle aille chercher ailleurs ce qu’elle ne trouve pas chez les Savage Tigers.

Un tome assez fort en émotions en tout genre. Le passé de Vince lui revient en pleine tronche de deux façons bien différentes. J’ai eu le coeur brisé par certaines scènes qui débordent d’émotions. Cette femme, le premier amour de Vince, va chambouler Savannah. Va chambouler Vince et l’équilibre qu’il pensait avoir. Car un premier amour, ça ne s’oublie pas si facilement… J’avoue que Vince est assez émouvant dans ce tome. Enfin, à sa manière brute de décoffrage bien sûr ! Beaucoup de secrets, pas mal de non-dits et de sentiments refoulés qui vont mener à une situation complexe.

Parce que c’est là que l’amour va prendre un virage inattendu. Avec l’arrivée de Silas dans l’équation. Silas, le président d’un autre club, qui va tomber sous le charme exotique de Savannah. Silas, qui va avoir la jeune femme dans la peau, au point d’accepter un deal très particulier.

Une dynamique dans la romance qui change un peu et que j’apprécie particulièrement : le trouple. Ou quand l’amour refuse les étiquettes et les convenances. Quand l’amour se vit à deux, à trois, sans se soucier du regard des autres. J’ai trouvé ce thème très bien traité, fort en émotions et en scènes bien spicy ! Je crois bien que c’est mon tome préféré des Savage Tigers ! Tout simplement parce que j’aime quand les personnages assument leurs différences, qu’ils assument pleinement leurs sentiments.

Bien sûr, l’auteur ne s’est pas contentée de tourner son histoire autour de Vince, Silas et Savannah. Bien d’autres choses vous attendent dans cet opus riche en action et en rebondissements, et c’est ça qu’on aime ! Voir les membres du MC se battre pour leur liberté, pour leurs frères et leur famille de coeur.

Encore un super moment avec les Tigers ! Une série à découvrir…

Céline.


Laisser un commentaire